• Loin de mes mains

    Loin de mes mains

    Loin de mes mainsLoin de mes mains

    Ce ne sont plus mes mains qui te portent,
    Mais les nuages dans le ciel

    Ce n’est plus ta voix que j’entends,
    Mais ton absence assourdissante

    Ce ne sont plus tes yeux que je contemple,
    Mais le vide que tu laisses derrière toi

    C’est toi qui vas me manquer désormais,
    Jusqu’à mon dernier souffle.

    Loin de mes mains

    Mon Tresor »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 02:34

    Tellement triste de vous lire 

    Je suis sans mots
    Ce doit être terrible ce que vous vivez le papa et vous
    Que le petit Keylian de là haut vous donne tout le courage que vous avez de besoin pour traverser ce grand malheur 
    De là haut il veille sur vous !

    Mes pensées vous accompagne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :