• Mon petit bébé..♡

    On me disais profite de ton bébé le temps passe si vite ...
    Je l'avais toute la journée dans les bras, collés à moi, les bisous, les regards, les repas , bain, changement de couches , prendre soin de lui..

    Je me suis endormi une nuit et quand je me suis réveillé je me suis rendu compte que ton petit cœur c'était arrêté, je n'y croyais pas jusqu'à ce que l'ambulancier vienne me l'annoncer à 4h20.. Je me suis effondrée, le monde ces arrêter pour moi ainsi que pour ton papa. Je n'arriverai jamais à comprendre qu'une t'elle chose puisse t'arriver à toi, tu allais si bien, nous n'avions jamais du appelé le médecin, tu était en parfaite santé avec t'es 4kg 750 et 57cm.. Même le pédiatre nous avais affirmer que tu étais un petit garçon déjà bien évolué, que on aurais jamais pus dire que tu avais un mois.. Tu tenais déjà parfaitement ta petite tête seul, tu pousais sur t'es petites jambes,tu avais une telles force ces incroyable, et malgré tout sa la vie à réussi à t'enlever à nous,à me prendre mon petit bébé.. Je comprendrais jamais. Je me rappel de t'es petits mimique que tu avais déjà, ton petit atchoum, ton sourire, ton rire, ta petite tête bizarre que tu faisais, je me souviens aussi que tu aimais t'endormir quand nous prenions ton bain, toute ces petite chose resterons graver à jamais dans mon cœur mon ange.
    Ces dernier jours on été difficile je te l'avoue, t'avoir vue dans ce petit cerceuil blanc ma briser le cœur, l'avoir vue sans aller pour aller jusqu'au cimetière à été douloureux, mes le plus dur à été de te voir mettre dans se trou et recouvert de cette terre.. Nous avons pus te dire aurevoir comme il se devais,mes ce ne serra jamais des adieu parce-que tu est dans notre cœur à jamais et ton âme est au pres de nous mon ange.
    C'était mon plus beau cadeau de te donner la vue, j'étais si heureuse t'imagine même pas et en une fraction de seconde mon bonheur ces envoler.. Jamais je n'aurais ma chance de te voir grandir, de te voir manger t'es premier plat consistant, de te voir marcher à quatre pattes ou même simplement je n'aurais jamais la chance de te voir faire t'es premier pas, jamais je n'entendais le son de ta voix, jamais j'aurais la chance de t'entendre m'appeler " Maman "..
    Ces tellement dur, sa fais mal.. Mon cœur de maman saigne, et rien n'y personne n'arrivera à changer sa, j'aimerai tellement revenir cinq jours en arrière et pouvoir te garder éternellement au près de nous mon fils!
    Tu me manque tellement, ces horrible..
    Maman t'aime plus que tout mon petit bébé d'amour!

    « L'histoire de mon petit bébé.. ♡ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:57

    Bonsoir jeune Morganne , 

    On ne se connait pas c'est vrai , mais votre terrible histoire me touche profondément . Aussi, je vous tends la main si vous en éprouvez le besoin . C'est de bon cœur , car la vie est si injuste parfois que l'on ne comprend pas . Faut-il chercher à comprendre d'ailleurs ? Vous de votre côté , vous avez besoin de temps pour cicatriser de cette horrible blessure ou accident de  la vie . Ne restez jamais seuls vous et votre mari . Bébé Keylian est parti rejoindre les anges trop tôt . Elle est là l'injustice . Dites vous simplement que le temps apaisera votre chagrin mais ne vous guérira pas. J'aimerais vous apporter mon aide à ma façon et vous écouter . Je ne suis ni médium , ni voyante , ni un ange venu du ciel , juste une femme qui comprend cette déchirure . Votre blog magnifique peut vous aider mais il faut parler , car je pense que votre bébé entendre votre voix . Du haut des cieux , il est là et veille désormais sur vous . gardez en vous le meilleur de votre grossesse et la joie de le mettre au monde , que seule une femme connait , cette plénitude ! je suis persuadée qu'il vous entend et qu'il sourit . Prenez le temps qu'il vous faudra et parlez de lui , ce bébé tant attendu ! votre petit ange, votre amour ! 

    Du courage il vous en faut beaucoup et encore , alors Yachou et moi même prenons un peu de ce chagrin si difficile à assumer . Si chacun ou chacune vous aide dans ce sens là , ce sera certainement moins lourd à porter . Je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter votre immense peine. Si vous le souhaitez , je reviendrai vous voir . Je me permets de vous embrasser avec plein de tendresse Morganne .     

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:20

        merci a toi katty pour ce petit message d'encouragement ça fait tellement de bien de lire ce petit mot moi je ne suis que la mami et ennormement toucher par la perte de ce petit bout j'aime creer et comme ma fille aime ecrire j'ai voulu deja creer ce blog en hommage a mon petit prince et pouvoir nous soulager en y mettant tout ce que l'ont recent c'est une bonne chose pour moi qui m'aide enormement

        Ma douce yayachou m'aide aussi beaucoup avec tout ces petits mot sur mon forum une personne si gentille sur qui je peut comptere.

        Je te remerci encore pour ton petit passage et tu serra toujours la bienvenue je me permet egalment si tu le veut bien de te rajouter dans mes amies

        Gros bisous kathy 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:36

    Je connais notre YACHOU depuis bien longtemps déjà , nous sommes présentes l'une pour l'autre pour rire mais aussi pour pleurer . J'aimerais tant vous aider et apaiser votre grand chagrin et je me sens bien démunie ! je serais désormais présente pour vous . Je vous assure de ma bienveillance et de ma sincérité . GROS BISOUS  

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:42

    Je ne connais pas yayachou depuis aussi longtemps que toi mais je ne regrette absolument pas elle ma tellement aider dans ce moment si difficile elle est presente depuis le debut je lui serrais eternellement reconaissante pour ça

    J'ai vu que tu avais ton petit logo mais helas pas de bog donc je n'ai pas pu laisser un petit mot pour te remercier

    Je te remercie egalement pour ton petit poeme qui ma toucher je l'ai mis dans l'espace petit cadeaux poemes 

    Merci a toutes les deux d'etres presentes pour nousEnvoyer un message privé 1873503827

     

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:56

        Non , je n'ai pas de blog à moi , mais j'essaie de tenir le blog d'une amie décédée d'un cancer il y aura deux ans en septembre . Moi aussi je connais l'abandon . Au début tout le monde venais pour laisser un petit mot , mais tout ça , ça passe avec le temps . Mon amie , avant de partir m'a confié son blog et je me dois de le faire , même si parfois c'est difficile . je continuerais jusqu'au bout pour elle , pour perpétuer son souvenir . Elle reste dans mon cœur pour l'éternité . Je lui dois tout ! tout ce que j'ai appris dans le graphisme . Elle était là lorsque j'étais au bord du gouffre ..... Elle et moi c'était une belle histoire , même à des kms ! La preuve ! 

        Bonne soirée et plein de bisous à toi et ta famille si durement touchée .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :