• Tu aurais du avoir 2 mois aujourd'hui

    Tu aurais du avoir 2 mois aujourd'hui

    Tu aurais du avoir 2 mois aujourd'hui


    Aujourd'hui tu as 2 mois et tu aurais dû être là !
    J'aurai tellement aimer que ça ne t'arrive pas ...
    Aujourd'hui ce jour spécial à comme un goût amer.
    Tu es partout où je vais.
    Je le sait ! Je le sent !
    Pourtant aujourd'hui, j'aurais tellement aimée t'embrasser et t'enlacer pour ce jour tellement spécial mais je ne peu ni te voir ni te toucher.
    Juste une visite jusqu'à ta nouvelle demeure pour y déposer quelques fleurs !
    Tu me manques tellement ma petite etoile ce vide enorme que tu laisse ici
    Une partie de mon coeur sans est allé avec toi elle restera a jamais vide car personne ne saura la remplasser
    Ma petite etoile mon tresor mon nanamour JE T AIME si fort
    Dit moi comment combler ce vide comment secher mes pleurs
    Je t'envoie des eternites de bisous mon coeur a jamais tu restera en mois

    Tu aurais du avoir 2 mois aujourd'hui

     

    « L'histoire de mon petit bébé.. ♡A mon enfant chéri »

  • Commentaires

    1
    Yayachou
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:45

    Bonsoir,

    je viens vous apporter mon soutien, pour surmonter cette terrible épreuve, c'est trop injuste...

    Ce joli petit bout de chou, est auprès des étoiles, dans le monde des Petits Princes, pour veiller sur sa famille..

    Je vous souhaite beaucoup de courage..Bisous   

    2
    Yayachou
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:54

    Bonsoir,

    je viens vous apporter mon soutien, pour surmonter cette terrible épreuve, 

    c'est trop injuste...

    Ce petit bout de chou est au pays des Petits Princes pour veiller sur sa famille.

    Bon courage Morgane, à ta Fille, et au Papa...

    bisous à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :