• A mon enfant chéri

    Je t'ai porté et aimé 9 mois ,

    Je t'ai senti bougé dans mes entrailles ,

    Puis tu es venu en montrant le bout de ton petit nez ...

    Si peu de temps ! la vie t'arrache à moi déjà ?

    Je ne te verrais pas grandir , ni avoir des bleus aux genoux

    Je ne te verrais pas courir , ni avoir froid à tes joues

    Pourquoi ce malheur ? La vie est donc si cruelle ?

    Mon enfant, mon trésor, toi, la chair de ma chair que j’ai porté,

    enfanté, nourri, bercé, soigné, veillé,

    J'ai tenu ta menotte au fil des heures sombres et des jours heureux…

    Aide nous à ne pas nous épuiser à te retenir dans un passé qui n’est plus.

    Toi qui restera un ange à jamais.

    Tu es mon amour dans l'éternité .

    Ta maman

    Ecrit par KTendresse pour la maman de Keylian

    A mon enfant chéri

    Merci a toi kathy pour ce merveilleux poemes pour notre petit ange keylian

    A mon enfant chéri

    Envoyer un message privé 1873503827

    « Tu aurais du avoir 2 mois aujourd'huiCadeau de ma douce Yayachou »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :